Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

  • "Disparais de ma présence", Alfred Jarry
  • "Il faut rire pour ne pas hurler de chagrin, ne pas céder au pessimisme..." pensée de A. Camus
  • "La terre est bleue comme une orange / Jamais une erreur les mots ne mentent pas" Paul Eluard
  • "Il est grand temps de rallumer les étoiles." Guillaume Apollinaire
  • "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire." G. Apollinaire
  • "Je suis la seule à connaître la Frida que je porte en moi. Moi seule puis la tolérer. Elle pleure, elle a de la fièvre, elle est en chaleur, elle est féroce, pleine de désirs : pour un homme, pour une femme, un désir épuisant. Le désir vous anéantit, vous vide, vous rend inutile." Frida KAHLO

  • "L'homme n'est pas mort : ni comme espèce, ni comme idée, ni comme idéal. MAis il est mortel ; et c'est une raison de plus de le défendre" André Comte-Sponville

Archives

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 15:43

Carlos Gardel erre autour de moi une nouvelle fois…

 

                   Il porte mon esprit qui ne savait où se rendre… Il s’est réfugié dans sa voix envoûtante, il aimerait se libérer de l’Attente.

                                                                           Voyager selon ses notes claires et accueillantes. Oublier qu’il est assis. Et se fondre dans sa vague onctueuse, et vibrer dans un même corps… Se laisser soulever, perdre de vue la matérialité qui l’entoure et couler dans un flou substantiel. Sa musicalité le transperce, mal d’existence…

              Rajuste ses bornes. Apaise le.

                                          Pourquoi tant de tristesse ? Aide-la à sécher, essore-la dans la poignée de main que tu me tends…

 

Lent balancier lentement s’élève, tu le sais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Fais moi découvrir ce musicient Ptit Pim...Je t'embrasse<br /> Runner
Répondre

Articles RÉCents

Liens