Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

  • "Disparais de ma présence", Alfred Jarry
  • "Il faut rire pour ne pas hurler de chagrin, ne pas céder au pessimisme..." pensée de A. Camus
  • "La terre est bleue comme une orange / Jamais une erreur les mots ne mentent pas" Paul Eluard
  • "Il est grand temps de rallumer les étoiles." Guillaume Apollinaire
  • "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire." G. Apollinaire
  • "Je suis la seule à connaître la Frida que je porte en moi. Moi seule puis la tolérer. Elle pleure, elle a de la fièvre, elle est en chaleur, elle est féroce, pleine de désirs : pour un homme, pour une femme, un désir épuisant. Le désir vous anéantit, vous vide, vous rend inutile." Frida KAHLO

  • "L'homme n'est pas mort : ni comme espèce, ni comme idée, ni comme idéal. MAis il est mortel ; et c'est une raison de plus de le défendre" André Comte-Sponville

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 20:37

"qui quitte la partie la perd"

in Le page disgracié

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens