Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

  • "Disparais de ma présence", Alfred Jarry
  • "Il faut rire pour ne pas hurler de chagrin, ne pas céder au pessimisme..." pensée de A. Camus
  • "La terre est bleue comme une orange / Jamais une erreur les mots ne mentent pas" Paul Eluard
  • "Il est grand temps de rallumer les étoiles." Guillaume Apollinaire
  • "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire." G. Apollinaire
  • "Je suis la seule à connaître la Frida que je porte en moi. Moi seule puis la tolérer. Elle pleure, elle a de la fièvre, elle est en chaleur, elle est féroce, pleine de désirs : pour un homme, pour une femme, un désir épuisant. Le désir vous anéantit, vous vide, vous rend inutile." Frida KAHLO

  • "L'homme n'est pas mort : ni comme espèce, ni comme idée, ni comme idéal. MAis il est mortel ; et c'est une raison de plus de le défendre" André Comte-Sponville

Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 21:28

Nul ne rencontre deux fois l'idéal. combien peu le rencontrent même une fois. Wilde

 

je t'aime mon Tournesol !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'idéal n'existe pas, c'est qu'une illusion qui un jour explose!On croit juste, on se persuade pour ne pas avoir peur et etre triste.<br /> On croit en tellement de chose qu'on ne voit plus l'essentiel et que notre inconsicient prend le dessus et nous creer le reflet d'un idéal...
Répondre
F
Et je pense qu'il en est de même pour moi [...] <br /> "Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux <br /> Qui réfléchiront leurs doubles lumières <br /> Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." (Baudelaire) <br /> Dans l'attente (fièvreuse) de vous revoir, veuillez recevoir [...] l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre
L
:-)
Répondre
L
Il faut le dire si on vous gène... en place publique ! devant tout le monde ! Ah... vous en êtes fiers ! Vous vous rendez compte ma brave dame, exposez ses sentiments comme cela ! C'est d'un sans gène... On vit vraiment une époque terrible...Et  sinon, moi aussi je pense avoir recontré mon [...]
Répondre
R
Ai je déjà vu cette phrase quelque part?Je t'aime mon Ptit Pim!
Répondre

Articles RÉCents

Liens