Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

  • "Disparais de ma présence", Alfred Jarry
  • "Il faut rire pour ne pas hurler de chagrin, ne pas céder au pessimisme..." pensée de A. Camus
  • "La terre est bleue comme une orange / Jamais une erreur les mots ne mentent pas" Paul Eluard
  • "Il est grand temps de rallumer les étoiles." Guillaume Apollinaire
  • "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire." G. Apollinaire
  • "Je suis la seule à connaître la Frida que je porte en moi. Moi seule puis la tolérer. Elle pleure, elle a de la fièvre, elle est en chaleur, elle est féroce, pleine de désirs : pour un homme, pour une femme, un désir épuisant. Le désir vous anéantit, vous vide, vous rend inutile." Frida KAHLO

  • "L'homme n'est pas mort : ni comme espèce, ni comme idée, ni comme idéal. MAis il est mortel ; et c'est une raison de plus de le défendre" André Comte-Sponville

Archives

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 08:54
J'avais oublié la sensation corporelle qui accompagne les angoisses nocturnes. Ce que j'ai remarqué en premier, ce sont les picotements sur la surface du cerveau, puis l'expression de l'oppression au niveau de la poitrine, du plexus et des entrailles...
Mais je ne veux pas retomber là-dedans. A présent, il faut se dicter une loi plus sévère, être confiant, avancer quoiqu'il arrive.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trouve la source, la voie...C'est en toi...C'est toujours en toi!(jaime la nouvelle apparence de ton blog)
Répondre

Articles RÉCents

Liens